COMMENT INSTALLER DES ÉTAGÈRES FLOTTANTES

Les étagères sont le moyen le plus simple de créer plus d’espace de stockage dans la maison. Les étagères flottantes sont un excellent moyen de donner à votre pièce une étagère propre et soignée, tout en maintenant un poids important. La première chose à penser est la taille et le poids des articles qui iront sur les étagères.

Vérifiez l’emballage des étagères pour la limite de poids. La plupart des étagères flottantes sont équipées de fixations pour les murs à montants, creux et briques.

LISTE DE CONTRÔLE DU PROJET
OUTILS
Marteau, burin et tournevis
Ruban à mesurer, règle et crayon
Carpenters square
Niveau Sprit
Conducteur de forage
Marteau perforateur et mèches (si vous percez dans la maçonnerie)

ÉTAPE 1: VÉRIFIEZ LES MURS

À quel type de mur fixez-vous l’étagère? Si vous avez affaire à un mur creux, il est préférable de visser directement dans les montants du mur. Mais si vous avez besoin d’un soutien supplémentaire entre les poteaux, vous devrez regarder les boutons qui se dilatent et s’accrochent à l’intérieur du mur lorsque la vis est serrée. Assurez-vous de vérifier les câbles électriques, la plomberie et les tuyaux de gaz avant de commencer le forage.

ÉTAPE 2: MARQUER AU CRAYON

Step 2: Mark with Pencil

Utilisez un niveau à bulle et tracez une ligne sur le mur avec un crayon de l’emplacement de votre étagère. Saisissez le support d’étagère et marquez avec un crayon à travers les trous de vis le long du mur.

ÉTAPE 3: FORER

Step 3: Drill

Il est maintenant temps de percer quelques trous. Tenez le support contre le mur et percez votre première vis. Ne resserrez pas tout de suite. Une fois toutes les vis insérées, vous pouvez les serrer toutes en même temps. Assurez-vous de placer vos vis de fixation en haut de l’étagère pour qu’elle ne bouge pas.

ÉTAPE 4: RAYONNAGE

Step 4: Shelving

Faites glisser l’étagère sur les supports – vous avez maintenant plus de rangement et un ajout élégant à n’importe quelle pièce.