COMMENT INSTALLER LES POIGNÉES DE PORTE

Maintenant, vous devez d’abord penser à quelle pièce la nouvelle poignée de porte se trouvera et a-t-elle besoin d’un verrou de confidentialité? Choisissez donc vos poignées de porte en fonction du but de la pièce.

LISTE DE CONTRÔLE DU PROJET
OUTILS
Une perceuse et des forets
Mètre à ruban
Ciseau
Marteau
Crayon
scie cloche
foret Speedbore

ÉTAPE 1: LIRE LES INSTRUCTIONS

Lisez les instructions du fabricant au dos de l’emballage. Cela vous montrera étape par étape comment installer les poignées de porte choisies.

ÉTAPE 2: MARQUER AU CRAYON

Step 2: Mark with Pencil

Marquez le trou du loquet et la position du trou de la poignée sur la porte, la plupart des serrures ont un gabarit inclus dans le pack pour ce faire.

ÉTAPE 3: FORER

Step 3: Drill

Percez le trou de la poignée avec une scie cloche. Pour une finition propre, arrêtez de percer lorsque vous voyez la mèche pilote de l’autre côté de la porte. Retirez le foret et percez de l’autre côté pour éviter l’éclatement.

ÉTAPE 4: DÉCOUPE DU BOIS

Step 4: Wood Cutting

Percez le barillet du loquet avec une mèche à bois Speedbor, également connue sous le nom de mèche plate.

ÉTAPE 5: PLAQUE DE POSITION

Step 5: Position Plate

Insérez le loquet et marquez la position de la plaque. Ciselez-le à la profondeur recommandée qui se trouve à l’arrière de l’emballage. Vissez ensuite le loquet en place.

ÉTAPE 6: INSTALLER LA POIGNÉE

Step 6: Install Handle

Installez vos nouvelles poignées. Cela peut être un peu délicat, alors allez-y lentement et suivez les instructions.

ÉTAPE 7: INSTALLER STRIKER

Step 7: Install Striker

Maintenant que la poignée et le loquet sont montés sur la porte, nous pouvons marquer, percer, ciseler et adapter la plaque de gâche au blocage de la porte. Fermez simplement la porte et utilisez le loquet pour déterminer où le trou pour la plaque de percuteur doit être positionné. Ensuite, percez le trou et marquez autour de la plaque de l’attaquant avec un crayon pointu et ciselez la confiture. Vissez ensuite la plaque de percuteur en place.